Les ateliers

27 ateliers collectifs s'enchaînent en une suite logique et structurante pour aboutir d'abord au projet professionnel du candidat,
puis pour fournir à ce dernier les outils pour "vendre" son projet sous forme d'Offre de services. Un atout majeur de l'ACE est la constitution de petits groupes, "promotion" de 5 à 8 personnes maximum, qui sont ensemble tout au long du parcours pour favoriser la dynamique de groupe et l'esprit de solidarité.

Le carrefour Ecriture

Résolument tourné vers la pratique et au plus proche des préoccupations de nos candidats en matière d’écriture liée à la recherche d’emploi, le carrefour Ecriture apporte de nombreux conseils pour atteindre l’objectif de tout écrit : ÊTRE LU ET REMARQUÉ !

Au Carrefour Ecriture, vous porterez votre objectif plus haut pour : intéresser, se distinguer, convaincre, marquer durablement son lecteur et déclencher chez lui une action positive.

Les cafés candidats

C’est la possibilité pour les candidats ayant achevé le parcours des ateliers collectifs avec leur groupe d’origine de continuer à bénéficier de la dynamique et de la solidarité d’une équipe.

Le Café réunit donc à leur initiative des candidats issus de diverses « promotions », ce qui accroît encore la richesse de leurs échanges.

Il est autogéré, mais les animateurs restent à son écoute et à sa disposition, par exemple pour revenir sur un atelier mal compris ou oublié.

Télécharger la plaquette ACE

Association Cadres et Emploi
EUROCAMPUS
3 rue de Verdun – Bâtiment G
78590 -Noisy le Roi

Horaires d'accueil :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 
9h00  – 12h00 

ACE © 2021. Tous droits réservés. Site designé par Valentine Dhont